Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les DANSEURS du COEUR
Les DANSEURS du COEUR
Menu
Nos Associations Valorisées

Nos Associations Valorisées

Nos Associations Valorisées

L'autre jour, j'ai reçu un Mail de 2 Demoiselles étudiantes à L' E S C O M de COMPIEGNE qui me demandaient des informations sur nos associations.

Après leur avoir expliqué dans les moindres détails les objectifs de ces dernières ce qui leur a convenu, c'est à mon tour que je leur ai posé la question suivante:

1° Comment avez vous connu nos associations vous qui n'êtes pas Compiegnoises

2° Qu'est-ce qui vous a inspirées à obtenir des informations sur elles et dans quel but.

Réponse de ces Demoiselles

Nous avons connu vos associations car dans le cadre  de notre cours de communication nous devions rechercher des informations sur une association COMPIEGNOISE

C'est ainsi que les vôtres  ont attiré notre attention car le fait qu'elles aident financièrement des associations pour le Handicap et la maladie des enfants nous a fortement touchées

A cet effet, je les ai invitées à venir nous rendre visite le 18 Novembre, invitation qu'elles ont acceptée.

Sachez Mesdames & Messieurs les Amoureux de la Danse qui si nos associations font des dons à d'autres associations c'est grace à vous qui participez toujours très nombreuses et nombreux à nos après midi dansants et nous tenons donc à vous en remercier très vivement.