Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les DANSEURS du COEUR

Les DANSEURS du COEUR

Menu
Encore une belle réussite

Encore une belle réussite

Encore une belle réussite

Chères Amies & Amis Les Amoureux de la Danse,

Bien que vous n’étiez que 392 Danseuses et Danseurs présents à ce nouveau Jeudi après midi dansant, vous avez une nouvelle fois démontré  votre Amour de la Danse en y joignant comme à l'habitude votre sens de la convivialité et de la bonne humeur et nous vous en remercions vivement.

Il faut aussi reconnaitre que l'Orchestre de Jérôme GAUTHIER et ses musiciens ont su créer une excellente ambiance avec de la musique totalement en LIVE et de nouveaux  morceaux .

Alors nous nous permettons de leur renouveler nos félicitations et notre confiance car ils reviendront vous faire Danser le Jeudi 19 Novembre pour le Beaujolais nouveau.

Sachez aussi chers Amis que par votre nombreuse présence 1 600€ ont été reversés dans la cagnotte réservée aux associations que nous aidons financièrement et à cet effet nous vous renouvelons nos très sincères remerciements pour la confiance et la fidélité que vous nous accordez.

Prochain Rendez Vous

Le prochain après midi dansant est donc prévu pour le Jeudi 12 Mars et en y participant vous pourrez découvrir l'Orchestre de Christophe DEMERSON puisqu'il ne s'est jamais produit dans la région.

Tout comme l' a fait ;Jérôme GAUTHIER, cet orchestre animera l'après midi avec  de la musique en live jouée par 4 musiciens dont 2 dames qui en plus sont Danseuses.

Vous êtes donc une nouvelle fois invités(es) à venir nombreuses & nombreux pour passer un nouveau bon moment de DOUCEUR de VIVRE.

Entrée 10€; Horaires 14h30 /19h30

Renseignements et réservations au 06 81 95 90 49 ou par mail à : danseurs.compiegnois@gmail.com

Concernant vos réservations, Sachez que nous faisons le maximum pour respecter vos demandes.

Par contre, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir ne réserver que pour les personnes qui sont certaines de les honorer car ça faciliterait fortement notre organisation.

Merci pour votre compréhension